Conciergerie d'entreprise

A handsome young man handing over a credit card to a woman

Quelle structure ne s’est jamais retrouvée à devoir chercher du personnel en urgence pour remplacer un salarié malade ou absent, des curriculum vitae à trier, des heures d’entretiens à gérer en plus de ses tâches quotidiennes ?

Qui ne s’est jamais retrouvé en difficulté, à devoir concilier vie privée et vie professionnelle, poser un RTT ou prendre un jour de congé pour des démarches administratives ou juste pour être présent pour le réparateur ?

Qui ne s’est jamais retrouvé en difficulté à trouver un devis, chercher un artisan ou un prestataire dans les pages jaunes sans garantie de qualité ?

Toutes ces contraintes qui provoquent stress et mal être et peuvent parfois entrainer des absences aux conséquences gênantes pour l’entreprise et le salarié.

Avec notre partenaire, plusieurs types de conciergerie sont possibles :

Conciergerie d'entreprise

  • Services apportés aux entreprises adhérentes, offrant un accès gratuit au service de conciergerie à leurs salariés.
  • L'entreprise paie une adhésion en fonction du nombre de salariés, elle bénéficie d'un accès à tarifs réduits (de 5 à 30%) sur tous les services.
  • Les employés bénéficient des réductions sur les services sans avoir à payer d'adhésion.
  • Les services apportés répondent aux besoins du quotidien.

Conciergerie privée

  • Ce service s'adresse aux particuliers pour les aider dans les tâches du quotidien : courses, repasserie, administratif...
  • Ils paient une adhésion qui leur donne accès aux services à prix réduits !

Conciergerie évènementielle

  • Organisation totale ou partielle d'un évènement privé ou professionnel.
  • Recherche de partenaires, devis et renfort d’équipe.

Conciergerie résidentielle et touristique

  • Préparation d'un logement secondaire
  • interlocutrice sur site avec les locataires permanents pour les propriétaires privés
  • location courte durée (chek-in, chek-out, préparation du logement, accueil des locataires, etc..).

Avec notre partenaire, nous sommes là pour vous accompagner sur ce dont vous avez besoin. Nous sommes à votre écoute !

Informations et devis

Nous sommes là pour vous accompagner,
et créer en fonction de vos envies ce que vous souhaitez. Nous sommes à votre écoute !

 

Par téléphone : 06.66.85.57.93
Par mail : jeremy@opalece.fr

header-merch-opalece
courbe

Une diversité

  • Plus de 1000 partenaires en contact direct pour vous apporter le prix le plus bas

  • Plus de 150 000 références avec les différents partenariats mis en place

  • Des milions de logements, vacances et voyages à travers le monde même pour petits budgets

  • Des bons d'achats dans une centaine de grands magasins nationaux et populaires

  • Des offres internationales

  • Des offres pour tous les goûts quel que soit votre âge

  • Toutes nos ofres sont accessibles aux PME, TPE, Particuliers, Associations et Amicales pour faire profiter dirigeants et collaborateurs de nombreux avantages

  • Chaque salarié peut se créer un compte grâce à son code CSE, et profiter de nos avantages en commandant lui-même ses billets, et ce sans limite d’achat

  • E-billets récupérables dans sa boîte mail en à peine quelques secondes et quelques clics

  • Des règlements diversifiés : Visa, Mastercard, carte bancaire, Chèques Vacances, chèque bancaire, espèce, virement

facile

Un accés

communication

Une communication

  • Actualisation régulière des offres sur le site opalece.fr

  • Newsletter en place par le biais d’envois de mails pour vous tenir au courant des derniers avantages proposés

  • Retrouvez toutes nos nouveautés et informations liées à nos partenaires sur nos réseaux sociaux

Les services OPALE CSE

Envoi en 2 jours ouvrés

Les billets sont envoyés sous 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Paiements 100% sécurisés

Réglez vos achats en toute sécurité par carte bancaire ou par virement bancaire.

Click & collect

Vous pouvez également récupérer votre commande dans les locaux de OpaleCE